Disney World
Administrateurs : Hades
 
 Disney World  ¤ Il était une fois ... ¤  Les Fiches Persos 

 Kidasha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kida
¤ Perdu d'un Conte ¤
Kida
13 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:11:40   Voir le profil de Kida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kida   

Nom : Kidasha

Age :Imortel,a au moin 1000 ans

Physique :Elle a des cheveux blanc,la peau math,elle a l'apparence d'une jeune fille de 16 ans .Elle est assée belle .Elle porte des bracelets en or aux chevilles et au mains

Caractère: Courageuse ,mais tete de mule ,elle est une tres bonne gueriere .

Histoire :Kida est la princesse de la citée engloutie,l'atlantide ,elle y vit depuis toujour avec les dernier survivant de la catastrophe qui a engloutit l'ile .Son pére,sa mére et une trentaine d'autre personne .
Mais sa ville paradisiaque est en danger,des chercheurs de renommer mondiale la recherhce .Ils la trouveront un jour ,et peut etre ? auront t'il de bonne intention pour la princesse et sa famille .

Signes Particuliers :Son imortalitée est dut a une etrznge pierre bleue
Hades
¤ Dieu des Enfers ¤
¤ Dieu ¤
Hades
23 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:14:57   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

Bienvenue, essaie de dévelloper un peu, et voilà un avaar, ça t'aidera sûrement :


--------------------
Kida
¤ Perdu d'un Conte ¤
Kida
13 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:50:47   Voir le profil de Kida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kida   

J'aimerais bien developer mais je me souvient plus tres bien du film ^^
bon je vais essayer ^^ merci poura lava !
Kida
¤ Perdu d'un Conte ¤
Kida
13 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:56:22   Voir le profil de Kida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kida   

j'ai editer dans les catégorie peut tu rajouter la caverne bleue ,on peut dire que c'est le lieu ou elle se trouve sur lavatar
je vais essayer d'enprunter le dvd a la médiathequepour me remémorer l'histoire ^^
Hades
¤ Dieu des Enfers ¤
¤ Dieu ¤
Hades
23 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:59:48   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

Oki, ça me va ^^


--------------------
Kida
¤ Perdu d'un Conte ¤
Kida
13 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:42:51   Voir le profil de Kida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kida   

Tu a trouver ou l'ava de kida ?
Hades
¤ Dieu des Enfers ¤
¤ Dieu ¤
Hades
23 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:45:04   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

Secret ^^, si t'en veux d'autres, faut me le demander ^^


--------------------
Kida
¤ Perdu d'un Conte ¤
Kida
13 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:03:10   Voir le profil de Kida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kida   

Si tu en a d'autre de kida j'aimerais bien ^^
Simba
¤ Perdu d'un Conte ¤
Simba
52 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 01:54:03   Voir le profil de Simba (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Simba   

Désolé Flood : -Je peux avoir un avatar de Simba? Tiorion... heu... Hades lol (coucou, c'est moi... Xeno)
Nala
¤ Perdu d'un Conte ¤
Nala
37 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:23:58   Voir le profil de Nala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nala   

Et moi de Nala stp dsk aussi pour le Flood

Bienvenu miss^^


--------------------
Kida
¤ Perdu d'un Conte ¤
Kida
13 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:38:42   Voir le profil de Kida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kida   

peut tu crer l'antre du leviatan ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  ¤ Il était une fois ... ¤  Les Fiches Persos  KidashaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum