Disney World
Administrateurs : Hades
 
 Disney World  ¤ La Savane Africaine ¤  Coin de Paradis 

 Sous un palmier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Timon
Hakuna Matata
¤ Petit mais Costaud ¤
Timon
8 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:10:57   Voir le profil de Timon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timon   

Timon Se repose sous un palmier a l'ombre il fait au moin 45° au soleil
il boit un jus d'insect et attend son amis Pumba

* hum que ca fait du bein un peu de vacance *


--------------------
http://img377.imageshack.us/img377/8232/8635b15d18bu.gif
Nala
¤ Perdu d'un Conte ¤
Nala
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 00:36:26   Voir le profil de Nala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nala   

[la brousse]
Arrive sans se faire voir ,tapisser dasn l'herbe...Chanssant !Soudain elle bondit et voie en route que c'est son vieil ami Timon .S'arrete devant lui gueule ouverte.

Timon!!!!!!

Message édité le 28-09-2005 à 21:06:40 par Nala


--------------------
Timon
Hakuna Matata
¤ Petit mais Costaud ¤
Timon
8 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:56:35   Voir le profil de Timon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timon   

Nala sa vieille amie qui aimait lui faire peur s'arreta devant Timon avec la gueule ouverte Timon poussa un grand cri " AHhhh ausecours ahhhhh ........... Quoi? c'est toi Nala? " Et il comenca a s'ernever comme a son habitude " Mais tu est folle j'allais attraper une cryse cardiaque de ta faute, et puis tu a renversser mon jus d'insecte"


--------------------
http://img377.imageshack.us/img377/8232/8635b15d18bu.gif
Nala
¤ Perdu d'un Conte ¤
Nala
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:16:14   Voir le profil de Nala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nala   

Nala était désoler pour lui

Mais nonTimon tu vas pas mourir...Et puis tu as des milier d insect regarde
Elle poussat un gros rocher avec l'aide de sa force ,des milier de petite béte sortire ,elle en avala une

Gluante mais appétissante...
Sert toi...


--------------------
Nala
¤ Perdu d'un Conte ¤
Nala
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:58:33   Voir le profil de Nala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nala   

La nuit començait à tomber
Bon Timon je vais te laisser et retourné chez moi...Vien me dire bonjour quand tu veux ,tu es le bienvenu
Elle lui fit une léchouille et partie en courant vers la grotte
[Le grand richer]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  ¤ La Savane Africaine ¤  Coin de Paradis  Sous un palmierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum