Disney World
Administrateurs : Hades
 
 Disney World  ¤ Il était une fois ... ¤  Les Fiches Persos 

 Jim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jim
¤ Perdu d'un Conte ¤
Jim
4 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:59:46   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jim   

-Nom- : Jim Hauwkins

-Age-: 15 ans

-Physique -: il a les cheveu bruns qui se termine par une trsesse,il es moien et a une boucle d'oreil a l oreil droite.il s habile avec un T-sheert beige et un pantalon kaki et met parfoi une veste noir

-Caractère-: il es trè rebel vis a vis des adulte et prefere se debrouillé seul.mai,il n é pa egoïste pour autan car il aime bcp aidé les autre et cache son cote tendre au adulte qui es de ne jamai avoir eu de pere.il es tré inventif car il a construi lui meme son propr surf solaire a 8 an

-Histoire- : Jim es ne sur Montdragor et vi avec sa mere depui que son pere les a quitte.il a une horrible cicatrice face a cela et du cou,n aime pa tro les adulte.mai,ce qui le fassine depui tou peti é la legend de la planète au trésor.un jour,il parcoura Disney World suite a un problem avec son surf solaire

-Signes Particuliers- : on le reconné a cause de son etrange coupe de cheuveu!(lol)


-Pouvoirs/Capacités- : aime inventé un ta de trucs lui meme

Message édité le 01-10-2005 à 21:11:51 par Jim
Tarzan
Seigneur de la jungle
¤ Perdu d'un Conte ¤
Tarzan
49 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:10:19   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bienvenue!


--------------------
Je suis Tarzan,le seigneur de la jungle!
Nala
¤ Perdu d'un Conte ¤
Nala
37 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:18:45   Voir le profil de Nala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nala   

Bienvenu
Cadeau:



--------------------
Simba
¤ Perdu d'un Conte ¤
Simba
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:57:53   Voir le profil de Simba (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Simba   

t'es super pour les cadeaux en avatars et signatures de Disney!


--------------------
Jasmine
Princesse héritiere d\'Aggrabah
¤ Princesse ¤
Jasmine
26 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:25:36   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

Bon pour moi c'est bon, mais au bout de "an" il y a un "s" alors corrige faut voire avec Hades ^^


--------------------
Tarzan
Seigneur de la jungle
¤ Perdu d'un Conte ¤
Tarzan
49 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:24:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tarzan   

Il y a beaucoup de fautes je dirais même plus,mais,bon,chacun écrit comme il le sent!^^


--------------------
Je suis Tarzan,le seigneur de la jungle!
Jim
¤ Perdu d'un Conte ¤
Jim
4 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jim   

Oups,pardon pour les fotes,je sui pa tré doué fo dir,en +,j ecri vite
Merci nala^^
je peu joué maintenen ou pa? ? ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  ¤ Il était une fois ... ¤  Les Fiches Persos  JimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum