|
Jim | ¤ Perdu d'un Conte ¤ | | 4 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 17:59:46
| -Nom- : Jim Hauwkins -Age-: 15 ans -Physique -: il a les cheveu bruns qui se termine par une trsesse,il es moien et a une boucle d'oreil a l oreil droite.il s habile avec un T-sheert beige et un pantalon kaki et met parfoi une veste noir -Caractère-: il es trè rebel vis a vis des adulte et prefere se debrouillé seul.mai,il n é pa egoïste pour autan car il aime bcp aidé les autre et cache son cote tendre au adulte qui es de ne jamai avoir eu de pere.il es tré inventif car il a construi lui meme son propr surf solaire a 8 an -Histoire- : Jim es ne sur Montdragor et vi avec sa mere depui que son pere les a quitte.il a une horrible cicatrice face a cela et du cou,n aime pa tro les adulte.mai,ce qui le fassine depui tou peti é la legend de la planète au trésor.un jour,il parcoura Disney World suite a un problem avec son surf solaire -Signes Particuliers- : on le reconné a cause de son etrange coupe de cheuveu!(lol) -Pouvoirs/Capacités- : aime inventé un ta de trucs lui meme
Message édité le 01-10-2005 à 21:11:51 par Jim |
|
Tarzan | Seigneur de la jungle | ¤ Perdu d'un Conte ¤ | | 49 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 22:10:19
| Bienvenue!
-------------------- Je suis Tarzan,le seigneur de la jungle! |
|
Nala | ¤ Perdu d'un Conte ¤ | | 37 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 01:18:45
| Bienvenu Cadeau:
-------------------- |
|
Simba | ¤ Perdu d'un Conte ¤ | | 52 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 01:57:53
| t'es super pour les cadeaux en avatars et signatures de Disney!
-------------------- |
|
Jasmine | Princesse héritiere d\'Aggrabah | ¤ Princesse ¤ | | 26 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 16:25:36
| Bon pour moi c'est bon, mais au bout de "an" il y a un "s" alors corrige faut voire avec Hades ^^
-------------------- |
|
Tarzan | Seigneur de la jungle | ¤ Perdu d'un Conte ¤ | | 49 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 19:24:17
| Il y a beaucoup de fautes je dirais même plus,mais,bon,chacun écrit comme il le sent!^^
-------------------- Je suis Tarzan,le seigneur de la jungle! |
|
Jim | ¤ Perdu d'un Conte ¤ | | 4 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 21:13:21
| Oups,pardon pour les fotes,je sui pa tré doué fo dir,en +,j ecri vite Merci nala^^ je peu joué maintenen ou pa? ? ?
-------------------- |
|
|